This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin EliseandCo Blog Mode, Beauté, Lifestyle et Bio ! : Blush effet bonne mine qui te .... sublime !

10.9.15

Blush effet bonne mine qui te .... sublime !


La fin des vacances, prochainement la fin du soleil, les bronzages s'estompent sous la lumière des ampoules basse consommation des établissements scolaires. Malgré tout on se prend à rêver d'un teint bonne mine, presque californien alors aujourd'hui je vous propose quelques blushs poudres à effet bonne mine assuré ! 

Salut Salut 
J'espère que votre début de semaine c'est bien passé, et que vous vous portez bien ? 
Quoi de mieux que d'avoir l'effet en pleine santé même le lendemain d'une soirée (révision bien sur) assez rude. Aujourd'hui plein fard sur 4 blushs à prix assez raisonnable voir plus que raisonnable pour certains ! Des teintes donnant un effet peps à votre petit minois de quoi se pavaner à tout moment de la journée. 




1) Blush up by Essence


J'ai découvert cette marque cela fait déjà un long moment, par hasard j'avais cassé mon blush de l'époque il m'en fallait un j'avais craqué sur celui ci qui ne coûtait pas cher et en plus, sérieux, une hymne à l'été là non ? 

Je vous avouerai que ce n'est pas trop la teinte rose bonbon qui m'a fait me décider mais le orange éclatant (* le swatch ne lui rend pas justice) une couleur parfaite pour les carnations métisses ou foncés; mélangez les deux teintes et vous paraissez avoir dormir 20 heures d’affilées. La tenue et la pigmentation sont là le petit prix aussi! Alors suivez votre coeur qui vous dit: "Craaaaaaaque!!!" 
Je crois si je ne me trompe pas qu'il existe en deux teintes un beaucoup plus lolita mariant un rose poudré à un rose pop et celui ci en teinte heat wave. Et vous pouvez vous les procurer dans les "drugstores" ( je fais ma bilingue) genre Auchan ...








2) Blush Avril


Vous l'avez vu et revu dans mes vidéos depuis que je l'ai reçu. En plus d'un effet bonne mine mais alors complètement naturel par sa teinte "terre cuite", je peux aussi l'utiliser pour réchauffer mon teint.
C'est un des produits qui ne quitte pas ma trousse à maquillage, je l'adore il a été de toutes mes mises en beauté cet été et le sera très surement encore cet automne-hiver. 
Il est très présent mais en même temps très discret car pas tape à l’œil, il est vraiment parfait au quotidien. 
De plus c'est un blush bio à petit prix, car il ne coûte que 6 euros sur le site Azae-Pur. Alors qu'attendez vous?








3) Blush Illamasqua

C'est une marque qui m'intriguait, du coup j'ai profité d'une vente sur beauté privée pour me jeter dessus surtout que pour le coup c'est une marque pas forcément donnée. 

J'adore cette couleur un peu framboise un peu rosée, c'est la teinte Beg. C'est un blush très pigmentée avec un effet satiné sur la peau qui en devient presque réconfortant.

Par contre attention mains lourdes s'abstenir la pigmentation est telle que d'un simple coup de pinceau on peut croire que vous vous êtes maquillée pour Mardi Gras !











4) Blush Sleek

Sleek est un de mes marques favorites au niveau des blush par sa pigmentation et ses couleurs pop! 
Il en faut très peu pour avoir un résultat démentiel, du coup les blush dure plus longtemps et vu qu'ils sont à petits prix, vive les économies. 
Le problème des blushs trio, c'est qu'il y a toujours une ou deux couleurs qui ne vous servent à rien et c'est le cas pour la palette Flame, mais bon en même temps j'ai du payer un couleur sur trois donc ça va. 

Il faut une main légère car sinon, sinon .... ben c'est la cata ! Mais la teinte un peu brique un peu orangée qu'est Molten est top pour redonner un coup d'éclat au visage alors je lui pardonne. 








Voilà pour mes blush coup d'éclat, effet bonne mine du moment et vous, quels sont vos chouchous ? 

Bisous 

Libellés : , , , , , , , ,

6 commentaires:

À 10 septembre 2015 à 17:55 , Blogger Beauty Gaëlle a dit...

Il sont magnifique, Jadore ! <3

 
À 10 septembre 2015 à 20:04 , Blogger laura make-up a dit...

ils sont magnifique mais j'ai une légere préférence pour la palette sleek

 
À 10 septembre 2015 à 21:25 , Blogger Les trésors d'Esthelle a dit...

Bonjour.
Je voulais acheter les blush Sleek, mais je me demande si je saurais en tirer quelque chose ; risque de finir en clown +++
Bonne soirée!

 
À 11 septembre 2015 à 11:56 , Blogger Marine Azaé Pur a dit...

Coucou :)
Bonne petite sélection ^^
Bisous!

 
À 12 septembre 2015 à 13:27 , Anonymous Serena a dit...

Jolie sélection ! J'adore aussi les Sleek et Essence, comme toi :) Mais j'avoue craquer également pour les Catrice et Kiko ;)

 
À 21 septembre 2015 à 20:28 , Blogger Lindsay .Minouderie a dit...

Ah oui, ça pète en couleurs! Ce sont de belles nuances :o

Linh Say de Minouderie.com

 

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux! merci de votre visite. baisers!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil