This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin EliseandCo Blog Mode, Beauté, Lifestyle et Bio ! : [CONCOURS PRÉCISIONS] GAGNE UN KIT VOYAGE 3 PRODUITS KINESSENCES avec GOUIRAN BEAUTÉ

27.7.15

[CONCOURS PRÉCISIONS] GAGNE UN KIT VOYAGE 3 PRODUITS KINESSENCES avec GOUIRAN BEAUTÉ









[CONCOURS PRÉCISIONS]

- être abonné(e) à ma chaîne https://www.youtube.com/user/TheEliseandCo
- être abonné(e) à la chaîne Gouiran Beauté
- et SURTOUT !!!!!! liker la fiche produit ( il faut se connecter depuis un PC pour voir les boutons de partage  /!\ non visible depuis mobile/tablette) http://www.gouiran-beaute.com/kinessences-kit-voyage-3-produits-kin.html

Comment liker la fiche produit:



C'est la marque qui tire au sort donc c'est éliminatoire et je ne pourrais rien y faire :/ 

petit plus envoyé moi un mail, message, mp via facebook, email, instagram ... 

FIN LE 31 JUILLET


Bisous 

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux! merci de votre visite. baisers!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil